Lola et deux comédiens de la scène lausanoise nous propose une création autour des rapports entre personnes qui s'aiment. Carte blanche à Lola à la fois pour le texte et pour la mise en scène.
Dooks
Avec sa voix puissante et envoutante et ses textes poétiques, Dooks vous aidera à vous glisser dans le monde magique des Caprices. Malgré les déboires des relations bureaucratiques trans-Manche, les relations musicales, elles, se portent bien. La fraîcheur du Nord de l'Angleterre soufflera sur Cabiron à travers la soul britanique de Dooks.
Voilà le groupe qui vous fera danser samedi soir! Brachoï, c'est un mélange de styles – du ska/punk au metal, du reggae au jazz, en passant par le funk ou le hip-hop. Le groupe ne se cantonne pas à un seul langage artistique mais tente au contraire de mêler ces multiples influences.
Cuillère à Caf'
Un flow enjoué pour rythmer le début de soirée du Dimanche. Cuillère à Caf', rappeuse Marseillaise, vient raconter la vie de tous les jours, les petites histoires, les joies et les peurs. Sur la scène de l'écurie du rap vrai.
Dans la Gueule du Loop
A force cela pourrait devenir une tradition. Les animateurs de l'émission Dans la Gueule du Loop sur Radio Galère débarquent, leurs escarcelles pleines de sons pour vous faire danser. Reggae, dub, ska et la surprise des pirates...
Terra Poetica
Pour finir le week end en beauté, quoi de mieux qu'un bal? Dimanche soir, ces quatres s'emploieront à vous faire danser. Ensemble bien connu des mélomanes Cévennols pour leur alchimie musicale, Terra Poetica se mettra pour l'occasion en mode trad'. Et que le parquet vibre de force vive et d’espoir.
L'Agonie du Palmier
Le collectif de recherche nuancée de l'Agonie du Palmier nous envoie ses plus influents chercheurs, j'ai nommé Marie-France Duchamps et Jean-Yves Cailloux. Chercheurs en anthropologie historique, penseurs influents du loufoque, ces deux nous brosserons un tableau révélateur du village de Saint-Etienne-Vallée-Française. Les Caprices font le pari de la recherche et de la pédagogie.
Camicela
Camicela, chanteuse et violoncelliste, dévoile sa vision de l’amour et des relations humaines dans un univers intime, profond et sincère, où chacun se reconnaîtra. Avec des mélodies mêlants légèreté et puissance, et une voix parfois douce, parfois déchirée, Camicela compose avec ses tripes et se livre sans détours.
Aussi fragile qu’une brindille, sa voix faussement naïve vient s’envelopper dans des mélodies synthétiques, modernes et cousues sur mesure. Seule avec son violoncelle et ses machines, Camicela nous laissera entrer avec grand plaisir dans son univers
Après avoir joué dans des groupes comme Cabadzi puis Chapelier Fou, depuis quelques années, la jeune femme se livre désormais seule sur scène.